samedi 20 juillet 2013

Smoothy Shoes [Article spécial]


 J'ai testé une paire de chaussures de la marque Smoothy Shoes et j'ai totalement accroché au style!
Le design de la chaussure est juste parfait pour l'été, vous avez le choix entre quatre couleurs acidulées: citron, myrtille,fraise et kiwi; fruits qui nous rappellent forcément l'été ! J'espère que dans l'avenir, la marque proposera d'autres coloris. J'ai longuement hésité à choisir la couleur et je me suis penchée vers myrtille, qui selon moi ce porte avec tout. Voici ce que ça donne :






Je les ai prises en taille 40 mais sachez que ça chausse assez grand, n’hésitez pas à prendre la taille en dessous ! De plus la livraison et le retour sont gratuits donc foncez ! Le prix est également raisonnable: 35€ pour cette magnifique paire et de surcroît de bonne qualité.
Pour plus d'information rendez vous sur le site : http://smoothy-shoes.com/

Si t'es pas malin, t'es pas malin

7 commentaires:

  1. Très belles chaussures !! Je trouve que ça fait rien de garder les chaussettes , c'est pas des tongs n'ont plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas question de tongs ou pas, c'est juste question question d'esthétique c'est comme si je te disais: "Porte des espadrilles avec des chaussettes!" Tu le ferais ? . Je disais pas ça méchamment et elle a pas besoin de supprimé mon commentaire si elle accepte pas les critiques, je ne lui ai pas dis: "C'est horrible t'as pas de goût", je lui ai juste dis ce que je pensais.. Si elle veut pas que les lecteurs s'expriment, faut qu'elle supprime son blog, il ira pas loin..

    Mais je le redis, une paire de smoothy Shoe doit être porter sans chaussettes surtout que ces photos ne mettent pas en valeur du tout la paire de chaussures.. Voilà et merci et si la gérante du site supprime mon commentaire, on verra bien la mentalité et surtout l'acceptation de la critique du moins constructive. J'espère que ce n'était pas un partenariat avec la marque !

    Ps: Même sur le site de Smoothy Shoes ils ont pas de chaussettes, faut qu'elle se pose la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ton message car j'ai déjà fait face à ce genre de remarque, sur autre chose bien sûr, et ça m'a beaucoup blessé, car occasionné avec cette personne un dialogue de sourd, si je peux me permettre. Donc si je veux mettre mes chaussures de cette façon c'est mon droit, de plus normalement je les porte avec un slim donc on les voit pas les chaussettes ;) Si c'est un partenariat ça ne regarde que moi !!!Ce blog pour moi est synonyme de tranquillité et de bonne humeur donc je n'accepte pas les personnes rageuses.
      Merci de ta compréhension

      Supprimer
  3. Les gens font ce qu'ils veulent !!! Et moi je porte bien des chaussettes avec des coq sportif et ça fait quoi ??? Si ça te plait pas c'est la même chose. Et puis les espadrilles c'est pas des smoothy shoes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de ma faute si tu as des goûts de merde , puis sur le site de smoothy shoes il est clairement indiqué que les chaussures sont un mix entre des baskets et des ESPADRILLES , donc avant de commenter et de dire n'importe quoi , renseigne toi un minimum sinon tu n'est pas crédible.

      Supprimer
    2. Je m'en fous de ce que tu penses , je ne vois que la photo qui montre bien que ce sont plus des tennis ou des chaussures de ville que des espadrilles, ils parlent de la légèreté, pas du design ;) Je ne me permet pas de juger tes goûts moi et puis c'est elle qui les a les smoothy shoes et pas toi :D Donc chut rageuse ;)

      Supprimer
  4. Oulalalala quelle histoire ! Aller hop on se calme :)
    Je suis tombé par hasard sur ton blog Lea (article sur le sac) et je peux te dire que ces chaussures sont superbes ! Chaussettes ou pas chaussettes on s'en fou non ? :)
    J'ai eu aussi un partenariat avec eux et j'en parle bientôt sur mon blog aussi et en plus je les ai pris avec le même coloris :)
    Super article <3

    Bisous,
    Maeva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer