mardi 4 mars 2014

Présentoir pour bijoux [Article spécial n°2]



Présentation :
Présentoir pour bijoux est un site qui propose un moyen efficace pour ranger vos magnifiques accessoires de mode, bien évidemment : les bijoux ! Tous rangements sont proposés sur ce site que ce soit pour les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets…Vous avez également un large choix sur le type de modèle, sur les couleurs, sur les formes….Vous ne pouvez que mettre en valeur vos bijoux avec ces présentoirs ! J’ai notamment apprécié les formes, toutes plus originales les unes que les autres, des présentoirs à boucles d’oreilles qui sont des éléments décoratifs très beaux !

Présentoir Hibou pour boucles d'oreilles :


















Mon avis :
Deuxième fois que je commande sur présentoir pour bijoux et deuxième fois que je suis conquise ! Je vous présente mon présentoir à boucle d’oreille : en forme d’hibou on peut mettre dessus 16 paires de boucles d’oreilles, de couleur cuivre, je le trouve juste magnifique ! Encore une fois, la livraison fut très rapide et le présentoir est arrivé sans éraflures ni cassures. Ce site propose de multiples présentoirs pour boucle d’oreille ! Vous trouverez forcément celui qui vous correspond car toutes les formes sont représentées : que ce soit un hibou, un cœur ou tout simplement un joli manège, en alternant différentes couleurs : argentés, roses, dorés…Vous n’avez que l’embarras du choix ! Les présentoirs sont vraiment originaux, et se présentent comme cadeau idéal ! Concernant, mon petit hibou, je le trouve vraiment beau. Par contre, j’aurais aimé que les trous pour mettre les boucles d’oreilles soient plus espacés et le rendu aurait été encore meilleur.

A savoir :
                            §Rangée : 16 paires             §Couleur : Cuivre        §Prix : 8.99€                                                                                                       §Site : http://presentoirs-pour-bijoux.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire