lundi 22 juin 2015

Look ma montre


Présentation :

Le site www.lookmamontre.com m’a proposé un partenariat afin de tester et de présenter leurs produits à petits prix ! En effet, on peut y dénicher tous types de montres à des prix vraiment abordables ! Vous pouvez donc en acheter plusieurs sans vous ruiner et changez de style quand vous le souhaitez. Le service après vente est très attentionné et à votre écoute donc si vous avez un moindre problème avec votre colis n’hésitez pas à les contacter !



Mon avis :
Le concept m’a fortement attiré et je voulais partager mon ressenti sur les articles proposés. J’ai fait une petite sélection sur le site et j’ai donc choisi 5 montres, 2 bracelets et 2 paires de boucles d’oreilles.Je retiens surtout du positif pour ce site qui présente des montres très originales à un prix raisonnable ! Je vous laisse découvrir mes produits et une petite surprise vous attend en fin d’article.
  


                                                                                         ♣8€90              












 Je vais vous parler en détail des montres car c’est le principal article du site. Je les ai reçues en très bon état dans des petites pochettes plastiques. Elles contiennent déjà une pile à l’intérieur puis une deuxième pile est offerte pour la même montre. 

 ♣4€20 



♣4€20 


J’ai vraiment apprécié recevoir cette deuxième pile car cela évite de courir en chercher une autre quand la première ne marche plus. Je suis également ravie du design des montres, elles sont telles quelles sont sur le site. La qualité est bien pour de si petits prix !



♣4€20 


♣1€00
 Concernant les bijoux, j’en ai pris quelques-uns pour donner mon avis. J’ai été légèrement déçue des boucles d’oreilles mais je ne m’attendais pas non plus à une grande qualité ! Par contre les bracelets sont plutôt bien réalisés. 

♣0.30c♣1€00 



Code Cadeau pour vous : Dès 20€d'achat saisissez le code CADEAUYOUTUBE dans votre panier: une montre vous sera offerte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire