dimanche 5 juillet 2015

Maman d'amour de Val


Résumé :
Emploi du temps surbooké, course contre la montre du matin jusqu'au soir... Et si les mamans d'aujourd'hui étaient de véritables super-héros?
Dans cet album destiné au jeune public, l'auteur rend hommage à toutes les mamans qui courent après le temps. Une histoire colorée, pétrie d'humour et de tendresse, à lire sans modération! 


Mon avis :

Tout d’abord, je remercie les éditions Société des écrivains qui pense toujours à moi pour vous faire découvrir une de leur nouveauté livresque. Un autre album de Val rejoint ma bibliothèque : je suis presque en possession de tous ses livres  pour enfant. Dans celui-ci, elle aborde le thème des mamans et de leur importance dans notre vie. La maman d’aujourd’hui doit être à l’écoute de ses enfants, attentionné envers son mari, tenir son foyer proprement, être une working-girl...  tout simplement parfaite ! On lui est donc redevable pour ses nombreuses attentions. C’est un beau livre en hommage aux mamans ! Les enfants seront ravis de découvrir cet album car les dessins, très enfantins et maladroits, les raviront (oui oui je vous assure). C’est une super idée cadeau pour la fête des mères et donc à partager avec sa merveilleuse maman !

 « Ma maman, je l’aime super fort. C’est ma maman d’amour. »

Ma note :
4/5

A savoir :
                     ♣ Edition : Société des écrivains     Prix : 10€95       Pages : 30
                                                   Autres livres de Val :
                                                     Violette veut voler
                                     La petite souris mais comment fait-elle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire