lundi 26 octobre 2015

Les animaux









Auteur : Collectif
Edition : Usborne
Collection : Je trace, j’efface, je relie les points
Pages : 20
Prix : 6€








Des images à dessiner et des jeux sur le thème des animaux que les enfants pourront recommencer à volonté grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables.
En suivant les instructions simples et en reliant les pointillés, ils s’entraîneront à bien tenir le crayon et à compter jusqu’à 10.
Une façon ludique d’encourager l’apprentissage de la tenue correcte du crayon.


Mon avis :

Je vous présente un cahier d’activités très ludique pour les enfants en maternelle. L’avantage majeur de ce livret est qu’il est réutilisable à l’infini grâce au feutre à encre effaçable. Cela permet à l’enfant d’effacer ses erreurs ou de recommencer l’activité autant de fois qu’il le souhaite. C’est également très économique pour les parents qui peuvent garder le cahier pour leurs autres enfants. Les illustrations sont très mignonnes et permettent aux enfants de découvrir différents animaux.  De plus, ils apprennent à compter et écrire tout en s’amusant !









































Merci aux éditions 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire