dimanche 18 décembre 2016

Le bateau pirate











Auteur: Louie Stowell
Edition: Usborne
Collection: Livres avec jouet à remonter
Pages: 14
Prix: 19€95

Dès 4 ans







Un capitaine pirate cherche un équipage… puis les voilà partis sur le navire en quête d’un trésor ! Avec un petit bateau pirate à remonter pour le faire avancer au fil des pages. Et trois circuits semés d’embûches sur lesquels faire naviguer le bateau.


Mon avis

Ce jouet-livre est parfait pour un cadeau de Noël ! Je le trouve très original et interactif. Tous les enfants apprécieront la lecture avec cet album cartonné. 









On suit l’histoire d’un pirate qui forme un équipage pour partir à l’aventure mais surtout à la chasse aux trésors ! Trois circuits permettent de faire naviguer le bateau dans les eaux troubles de l’océan. 








































Les tous petits qui ne savent pas encore lire participent donc activement à l’aventure même tout seul. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce magnifique livre jeunesse que je conseille vivement de découvrir ! A l’abordage !










Merci aux éditions


1 commentaire:

  1. Je sais quoi offrir à mon fils pour son anniversaire ! Merci super idée!

    RépondreSupprimer