mardi 15 août 2017

Au jardin








Auteure : Kirsteen Robson
Editions : Usborne
Collection : Je trace, j’efface
Prix : 6€
Pages : 24


Dès 3 ans 











Grâce à ce livre plein de fantaisie, les jeunes enfants s’entraîneront à compter, à observer et à manipuler le crayon en s’amusant.

Mon avis:

Je trace, j’efface est une collection que j’affectionne particulièrement chez les éditions Usborne. Livre d’activité réutilisable à l’infini, très pratique lorsque l’on a plusieurs enfants, je n’ai pas hésité longtemps à découvrir cette nouveauté : « Au jardin ». 




Encore une fois les enfants auront plaisir à se promener dans cet univers très coloré et qui comporte de nombreux exercices : suivre les pointillés, compter ou encore trouver les différences ! 

Cet album est très plaisant à faire en vacances d’autant plus que le thème du jardin est abordé sous différents aspects : lors d’un barbecue, près du potager, au sein des 4 saisons. 






















Retrouvez mes autres chroniques de cette collection juste en dessous :







Merci aux éditions :


1 commentaire: