dimanche 1 octobre 2017

Les lectures d'Halloween 2017


Hey !

Pour ce mois d’Octobre, je vais reprendre le concept leslecturesd’Halloween !     

Elaboré l’année dernière, je vous présentais une fois par semaine un roman, album et plein d’autres choses en rapport avec l’ambiance terrifiante d’Halloween.

J’adore cette période et j’aime encore plus me plonger dans des histoires qui ont un lien avec le suspens, l’horreur ou encore l’effroi.

Partagez également vos expériences livresques ou autres en rapport avec ce thème !

Je vous donne donc rendez-vous chaque dimanche du mois d’octobre pour découvrir un article sur mon blog en relation avec tous ce que j’ai cité précédemment !

Mon premier article sera donc mis en ligne le dimanche 8 Octobre.  Petit indice pour vous : c’est un thriller qui présente le point de vue de trois femmes…


Bonnes découvertes et bon Halloween !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire