mercredi 1 novembre 2017

Où est ma licorne ?







Auteur : Fiona Watt
Edition : Usborne
Collection : Les tout-doux
Pages : 10
Prix : 7€50


Dès 6 mois









Les tout-petits aimeront toucher les différentes matières de ce livre scintillant et tourner les pages à la recherche d’une jolie licorne. Ce ravissant livre tactile séduira les bébés et les jeunes enfants. Ils apprécieront les illustrations colorées, les matières à toucher, le texte simple et répétitif et la magie du thème.



Mon avis :

C’est le premier album cartonné de la collection « Les tout-doux » des éditions Usborne que je possède. Vous vous doutez surement pourquoi je l’ai choisi : tout simplement parce que j’adore les livres où il faut toucher les illustrations !

De plus, celui-ci scintille ! Le concept est poussé même jusqu’à la tranche du livre qui brille de mille feux.


Au fil des pages, l’enfant découvre plusieurs licornes aux aspects différents : l’une aux oreilles douces, une autre aux sabots ondulés ou encore aux ailes lisses. Mais où est la licorne recherchée ?











On ne se lasse pas de découvrir et redécouvrir les pages, quelques pages supplémentaires ne m’auraient pas déplu ! 




Merci aux éditions





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire