dimanche 10 décembre 2017

Où est mon renne ?







Auteur : Fiona Watt
Edition : Usborne
Collection : Les tout-doux
Pages : 10
Prix : 15€

Dès 6 mois

Mon avis :

Etant comblée par ma précédente découverte sur cette collection, il était bien évident pour moi d’en découvrir d’autres.



Le principe est toujours le même : chercher notre renne au fil des pages en faisant connaissance avec bien d’autres : un avec le nez rouge luisant, un autre avec un cou rêche… Bien des matières à toucher et qui raviront les enfants.






Mais cet album cartonné n’est pas tout seul : il est accompagné d’un magnifique renne en peluche !

Associer un doudou avec la lecture permet de passer un très bon moment !

Un kit que je le recommande vivement comme cadeau de noël à offrir aux tous petits pour cette fin d’année !

Merci aux éditions: 


Dans la même collection:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire